Qui suis-je?


jennifer-chazal-sophrologue_coach_78_95Coach Professionnelle Certifiée (Certification reconnue par l’État – RNCP Niveau 1), diplômée de LINKUP COACHING

Sophrologue Praticienne (Certification reconnue par l’État – RNCP Niveau 3), diplômée du C.E.A.S. (Centre d’Etudes et d’Applications de la Sophrologie) à Paris, dirigé par le Docteur Luc Audouin; et de la F.E.P.S. (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie).

Membre du Syndicat des Sophrologues Professionnels (code déontologique des sophrologues – Secret professionnel) et de l’EMCC France (European Mentoring and Coaching Council), l’Association Européenne de Coaching (code déontologique du coaching).

En parallèle de 20 années d’un parcours professionnel riche et varié, notamment en tant que manager d’équipe et responsable grands comptes dans un groupe international, j’ai choisi de mettre à profit mes qualités relationnelles et d’écoute, ainsi que mes valeurs sociales, au service du développement personnel et professionnel.

L’une des caractéristiques de ces disciplines qui m’a particulièrement séduite est cette volonté de rendre les personnes autonomes, et ainsi les faire devenir acteurs de leur vie en activant et travaillant sur leurs propres ressources et capacités.

Mon expérience professionnelle, ainsi que sportive (marathons, trails, 100km…) me permettent notamment d’appréhender tout ce qui touche au monde du travail et à la gestion du stress, ainsi que la compétition et la préparation mentale.

J’ai participé à des « séminaires de spécialisations » en sophrologie sur des thématiques spécifiques comme : « Le monde du travail », « Déprime/Dépression/ Burn out », « La performance sportive », « Vigilance et Sommeil », « Les émotions »… ainsi qu’à des formations sur la pratique de la Sophrologie en Anglais à The Sophrology Academy en Angleterre.

Je suis Sophrologue-partenaire de La Bulle de Repos : centre dédié au repos, au ressourcement, au développement et à l’équilibre personnel. Ce centre propose deux programmes en gestion de la performance et en prévention du burn-out.